[Style] Noel_2010

Forum de support pour les créateurs de styles, le style en développement sera ensuite proposé à la communauté phpBB-fr.com

Modérateur: Equipe

[Style] Noel_2010

Messagepar Mercyland » 11 Déc 2010 à 13:55

Bonjour,

Comme il m'a été conseillé dans un autre sujet, je viens ici vous proposer mon style de noël que j'ai construit en récupérant des trucs à droite et à gauche sur le net
Pour l'instant il est encore adapté à la 3.0.7-PL1 qui est la version en cours dans mes forums
Je passe en 3.0.8 ce week end et je ferai les adaptations necessaires.

Si quelqu'un est intéréssé je mettrai à ce moment la le style à dispo pour qui le veux

Voila voila
Dernière édition par sub60 le 12 Déc 2010 à 00:33, édité 1 fois.
Raison: mise en forme du titre, et du topic
@ +
Mercyland

Version de mes forums : 3.0.9 - Hébergeur : Infomaniak - Mods installés : Aucuns
Mercyland
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Re: Mon Style pour Noel

Messagepar Kynetic » 11 Déc 2010 à 14:04

Bonjour,

Tout d'abord merci pour cet investissement personnel et de proposer un style à la communauté francophone, toutefois avant de valider un style, il faut obligatoirement le proposer avec la dernière version en date, à savoir la 3.0.8....

De plus, quelques ajustements graphiques sont nécessaires, les bords arrondis, soit les mettre en blanc, soit les supprimer.
Vérifies bien aussi tout le reste du CSS, voir si les couleurs sont harmonieuses et assorties, les sondages, les fichiers joints, etc...

:wink:
Fall in love with photoshop... Toute question mérite d'être posée.................. mais au bon endroit :) Styles exclusifs pour phpBB 3.x.x ANTI Subsilver2
Kynetic
Floodeur expérimenté
Floodeur expérimenté

Messagepar sub60 » 11 Déc 2010 à 14:25

et si tu peut nous faire des zolie ti bouton répondre, nouveau ect.... :wink:
Image
http://zamilandtest.free.fr/demo/
pas de support par MP le forum est la pour ça!!!
Liste des tutos pour la modif de styles<<<<>>>>a chaque modification de fichiers il faut <<<<>>>>rafraîchir/vider le cache
sub60
Graphiste
Graphiste

Messagepar Mercyland » 11 Déc 2010 à 17:13

C'est noté !
Je vais essayer de faire ça bien dans la limite de mes connaissances et vous me direz si c'est recevable ou pas :wink:
@ +
Mercyland

Version de mes forums : 3.0.9 - Hébergeur : Infomaniak - Mods installés : Aucuns
Mercyland
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Re: [Style] Noel_2010

Messagepar Mercyland » 18 Déc 2010 à 10:10

Bonjour,

Voila j'ai adapté mon style de noël à la version 3.0.8 et j'ai corrigé 2/3 bricoles

Nom du Style developpé : Noel_2010
Auteur du style : Kiko
Thème graphique du style : ProSilver
URL de démonstration du Style actuel : sur mes 2 forums : http://laserdiscplaza.fr/forumld/

Je ne suis pas en mesure de faire mieux (Et je n'ai pas trop le temps non plus :mrgreen: )
Si vous pensez que ce style est correct je me ferai un plaisir de la partager avec vous; si vous trouvez que c'est mauvais, ce n'est pas grave je le garderai pour moi puisqu'il convient à mes membres :mrgreen:

Voila voila
Bonne journée
@ +
Mercyland

Mercyland
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Re: [Style] Noel_2010

Messagepar micka76 » 18 Déc 2010 à 10:33

Bonjour,

Il y a quelques imperfections au niveau du logo, celui ci n'est pas dans ca bonne taille et dans les lien des navbar les icônes sont collés aux liens

A bientôt... :wink:
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image
Mon petit forum de démonstration de style ==> Clique ici, hébergé gratuitement chez ==> 000webhost (sans pub, c'est moi qui l'est mise)
Voici un bon forum sur l'aquariophilie ==> http://www.aquadebutant.com
Si à la Saint Valentin tu me tiens la main, vivement la Sainte Marguerite que tu me tienne la ....!!! :mrgreen:
micka76
Graphiste
Graphiste

Retourner vers Aide à la création et au développement de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message