Theme ProStyle

Forum de support pour les créateurs de styles, le style en développement sera ensuite proposé à la communauté phpBB-fr.com

Modérateur: Equipe

Theme ProStyle

Messagepar pies » 15 Mar 2010 à 10:38

bonjour a vous tous.

Tous d'abord merci a tous pour tout ce que vous partagez et pour l'aide que vous apportez a tous le monde.

Je suis actuellement en train de develloper un style que je partagerais avec la communauté.
Le nom du theme est pour l'instant ProStyle.
il est calqué sur le ProStlver.

Voici le lien temporaire de mon forum: http://petitecole.bdc.free.fr/

je rencontre actuellement un souci, lorsque je fait des modif sur des fichier, je les upload, et je ne vois aucune modif sur le forum.
J'ai reussi a centré mon forum, et j'avais enlever la bordure en haut.
Par exemple j'ai modifié le #wrap dans le common.css pour remettre la bordure du haut mais elle ne reviens pas. GRRR

Je viens vers vous aussi pour vous demandé ce que vous en penser, et avoir votre aide pour emmené ce theme au bout.
Bon pour l'instant il est pas bien loin mais ca va avancer ne vous inquietez pas.

J'ai beau vidé le cache du forum et de mon navigateur, je n'arrive pas a voir un changement.

Peut etre que je ne modifie pas du tout au bon endroit.

Merci pour vos reponse.

Pies

Edit :

Nom du Style developpé : ProStyle
Auteur du style : Pies
Thème graphique du style : ProSilver
URL de démonstration du Style actuel : http://petitecole.bdc.free.fr/

Edit 2 :

voila j'ai vu dans la signature d'un membre que je ne citerait pas le nom de Jester lol
Jester a écrit:Signature
Règlement des Sections Graphiques - Forum de Documentation phpBB3 - Une demande graphique hors phpBB ?
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou imageset (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte.

Et figurer vous que ca fonctionne hihi!!

Merci
Dernière édition par micka76 le 17 Mar 2010 à 21:37, édité 1 fois.
Raison: mise au norme du lien du forum
pies
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Theme ProStyle

Messagepar Steph » 15 Mar 2010 à 22:55

Bonsoir pies,

En effet comme tu l'indique il faut rafraichir le theme et les templates après chaque modifications dont tu souhaite voir le résultat

Comment faire ? ---> [Prosilver] Vider le cache/Rafraîchir

[!] Si tu considère ton problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce topic et d'ajouter l'icône de sujet Image

@+ :wink:
Steph
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Messagepar pies » 16 Mar 2010 à 12:35

Merci, j'ai eu un peu de mal mais j'ai trouvé lol!!
Pour cette parti la mon probleme est resolu, mais je pense que je vais en rencontré d'autre.

Et puis j'aimerais bien avoir l'avis des utilisateur de phpBB sur mon theme.

Est il possible de laisser le sujet ouvert histoire de pouvoir dialogué de mon theme avec la communauté.

Cordialement,
Pies
pies
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Morgyanne » 16 Mar 2010 à 16:24

Salut,

ton sujet restera ouvert aussi longtemps que tu le souhaiteras puisqu'il est dédié au développement de ton style ;).
Lorsqu'il commencera à être plus abouti, tu pourras même mettre un lien pour le télécharger afin que des utilisateurs puissent le tester et éventuellement t'aider à le débugger ;).

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Messagepar pies » 17 Mar 2010 à 15:09

Voila voila, alors, j'ai un souci!

Comme on peut le voir sur le forum actuellement, je voudrais mettre un fond de 2 couleur,
le fond principal est de couleur creme, et le fond du forum est de couleur chocolat plus ou moins.

Seulement voila si la parti #Wrap qui prend la couleur "chocolat" ne fait pas tout l'ecran dans le sens de la hauteur, la couleur ne va pas jusqu'au bas de la page, normal me direz vous.
Mais moi ce que je voudrais c avoir tjs la meme hauteur de creme en haut que bas, mais je ne sais pas comment faire ca.

pouvez vous m'aidez s'il vous plait.

Cordialement,
Pies
pies
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Aide à la création et au développement de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message