Creation de thème

Forum de support pour les créateurs de styles, le style en développement sera ensuite proposé à la communauté phpBB-fr.com

Modérateur: Equipe

Creation de thème

Messagepar piouflav » 23 Juil 2009 à 00:05

Bonjour tout le monde.

Je sais pas par quoi commencer.

De ce que j'ai lus il faut utiliser Prosilver pour la validation du theme et les futur mod aplicable.

Je tiens a dire que je suis débutant et même que j'y connais rien.

D'où ma question : quand vous vous lancez dans la creation d'un thème, par quoi commencez vous?

Personellement j'aurais aimé commencer par "le cadre du membre" dans phpbb 2 l'avatar et les infos membres étaient a gauche, phpbb 3 a droite. j'aurais voulus les placer au dessu du post, un peu comme ça :
http://img24.imageshack.us/img24/1564/trucavatar.png

et la signature a droite de l'avatar.

Limitant biensûr la hauteur des avatars par la suite de façon a ne pas surcharger le forum.

2 utilitée a ça , pas de gros avatar et aussi de signature surgargée vu que l'emplacement est restreint.

A votre avis c'est faisable?
piouflav
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Creation de thème

Messagepar Jester » 23 Juil 2009 à 10:23

Bonjour,

faisable je pense pas, par contre quelle perte de place à droite de l'avatar ce serait !
En 3 posts, la page serait pleine !
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute."
Règlement des Sections Graphiques - Forum de Documentation phpBB3
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou Pack d'images (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte. Eventuellement un petit F5 sur votre navigateur.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Jester
Administrateur
Administrateur

Messagepar piouflav » 23 Juil 2009 à 17:08

Ha tu trouve ?