Creation de thème

Forum de support pour les créateurs de styles, le style en développement sera ensuite proposé à la communauté phpBB-fr.com

Modérateur: Equipe

Re: Creation de thème

Messagepar piouflav » 30 Juil 2009 à 13:14

Yeah tu RoX Micka !
piouflav
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar micka76 » 30 Juil 2009 à 14:58

Bonjour,

Et en francais c'a veut dire quoi ??? :roll:
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image
Mon petit forum de démonstration de style ==> Clique ici, hébergé gratuitement chez ==> 000webhost (sans pub, c'est moi qui l'est mise)
Voici un bon forum sur l'aquariophilie ==> http://www.aquadebutant.com
Si à la Saint Valentin tu me tiens la main, vivement la Sainte Marguerite que tu me tienne la ....!!! :mrgreen:
micka76
Graphiste
Graphiste

Messagepar MissGeek » 31 Juil 2009 à 05:27

micka76 a écrit:Et pour les marges autour du logo,ce sont les corners qui ce répète et qui font 6px
pour les enlevés il faut éditer le fichier.html en question et commenté plutôt que supprimer les appels
Code: Tout sélectionner
<div class="inner"><span class="corners-top"><span></span></span>

et
<span class="corners-bottom"><span></span></span></div>

Je fais une petite intervention à ce sujet, puisqu'ayant eu à enlever ces coins dans mon thème Ubuntu, il a fallu que je fasse aussi quelques réglages dans le CSS après avoir enlevé les coins, car sinon, le header s'effondre, à cause du fait que tous les éléments contenus dans le bloc sont en flottants et donc, sortent du flux de la page.

Donc, pour éviter l'effondrement du header, ouvre le fichier common.css et tu cherches ce code :
.headerbar {
   background: #ebebeb none repeat-x 0 0;
   color: #FFFFFF;
   margin-bottom: 4px;
   padding: 0 5px;
}

Avant :
}

Tu ajoutes ceci :
   height: XXXpx;
   overflow: hidden;

en remplaçant XXX par la hauteur que tu veux en pixels.
Ensuite, peut-être que overflow:hidden; ne sera pas nécessaire, mais dans le cas de mon thème, il l'était, car il y avait une marge persistante dans le bas du header sous IE7, pendant que cette marge n'était pas présente sous Firefox. L'ajout d'un overflow:hideen; a corrigé mon problème de marge. Donc, teste sans l'overflow:hidden;, sous FF et IE7, et si tu as une différence de marge, ajoute overflow:hidden;
MissGeek
MOD Contest Winner
MOD Contest Winner

Précédente

Retourner vers Aide à la création et au développement de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message