Je viens enfin donner des nouvelles sur mon style !
En plus de la mise à jour, j'ai apporté d'autres changements :
- Correction de quelques incongruités dans le CSS. Il s'agissait de propriétés qui étaient autres que des propriétés de couleurs et qui se trouvaient dans colours.css. Cela concernait les deux parties du header (headerbar et navbar). Ces propriétés sont maintenant dans common.css
- Ajout de plusieurs packs de traduction utilisant l'alphabet latin. J'ai pris cette décision suite à une demande que j'ai eue d'un Norvégien pour que je fasse des boutons en norvégien pour la communauté Ubuntu norvégienne dont il est l'admin. Du coup, il y a eu beaucoup de remaniement dans les fichiers .XCF et .PSD pour regrouper les textes par longueur de bouton, afin de sauver autant de place que possible éviter d'avoir une soixantaine de .xcf juste pour les gros boutons.
- Remplacement des boutons "citer" et "éditer" pour toutes les langues (incluant français et anglais), car j'ai été obligée de rapetisser un peu la taille de la police à cause des lettres "g" et "y" qui débordaient en bas des boutons, et je préfère utiliser la même taille de police pour tous ces boutons.
- Présence d'un fichier .txt sous forme d'une FAQ avec mes réponses aux questions qui pourraient m'être potentiellement posées. Ce fichier est dans /contrib/
Voilà maintenant le thème à jour : http://ishimaru-design.servhome.org/dl/ ... _1.4.1.zip
Normalement, j'ai bien vérifié, mais il se peut qu'il y ait un détail qui m'ait échappé, surtout pour une mise à jour aussi conséquente de phpBB3, donc une deuxième vérification par un tiers ne serait pas de trop.
Merci d'avance.
MissGeek.