ps: si vous avez besoin d'aide pour des mises à jour de themes, je suis dispo pour que vous m'envoyiez les fichiers à modifs, que je vous renverrai.
n'hesitez pas pour toute demande de bras
Modérateur: Equipe

hackchip a écrit:Regarder bien, il y a deux erreurs dans admin/admin_users.php
TROUVER - Ligne 180
Code:
message_die(GENERAL_ERROR, 'Could not delete user from banlist table', '', __Ligne__, __FILE__, $sql);
}
AJOUTER APRES
Code:
$sql = "DELETE FROM " . SESSIONS_TABLE . "
WHERE session_user_id = $user_id";
if ( !$db->sql_query($sql) )
{
message_die(GENERAL_ERROR, 'Could not delete sessions for this user', '', __Ligne__, __FILE__, $sql);
}
$sql = "DELETE FROM " . SESSIONS_KEYS_TABLE . "
WHERE user_id = $user_id";
{
message_die(GENERAL_ERROR, 'Could not delete auto-login keys for this user', '', __Ligne__, __FILE__, $sql);
}
SVP mettez ici si vous en voyez d'autre merci.
Genova a écrit:on vient de perdre 50% du support avec ça
gros_boulet a écrit:comment ça se fait que le panneau d'admin affiche l'ancien n° de version ?
je_sais_pas_lire_les_instructions a écrit:je viens de mettre mon forum à jour et j'ai maintenant cette erreurError in obtaining userdata
DEBUG MODE
SQL Error : 1054 Unknown column 'user_login_tries' in 'field list'

abble a écrit:hackchip a écrit:Regarder bien, il y a deux erreurs dans admin/admin_users.php
TROUVER - Ligne 180
Code:
message_die(GENERAL_ERROR, 'Could not delete user from banlist table', '', __Ligne__, __FILE__, $sql);
}
AJOUTER APRES
Code:
{
message_die(GENERAL_ERROR, 'Could not delete sessions for this user', '', __Ligne__, __FILE__, $sql);
}
{
message_die(GENERAL_ERROR, 'Could not delete auto-login keys for this user', '', __Ligne__, __FILE__, $sql);
}
quelqu'un peut confirmer ou infirmer ça svp

Genova a écrit:abble a écrit:hackchip a écrit:Regarder bien, il y a deux erreurs dans admin/admin_users.php
TROUVER - Ligne 180
Code:
}
AJOUTER APRES
Code:
{
}
{
}
quelqu'un peut confirmer ou infirmer ça svp
Ca vient de l'équipe de phpBB-fr ça, ils ont remplacés à la va vite tous les Line par Ligne dans l'affichage du code de mise à jour

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités