Je vois cette fois deux traits marquant le bas de la headerbar dont la présence ne m'avait pas été révélée auparavant pas plus qu'au parapluie d'ailleurs.
Certains esprits chagrins et peu enclins à la poésie qui coule dans les fondements même du monde qui nous entoure vous clameront haut et fort que cela n'a pas la moindre espèce d'importance et que de ce fait on se demande bien pourquoi je continue à poster ce genre de remarques futiles tout autant que désespérément vides d'intérêt.
Je leurs répondrais avec un aplomb à faire pâlir la vision à rayons X de Superman que cela a sinon l'avantage de faire vivre sur un ton guilleret cette charmante communauté au moins celui de me faire un post de plus.
Edit : les icônes de rang façon tombe ça le ferait pas ? Sur la pierre tombale le nombre de messages au lieu du RIP et sur un tas de terre ou une dalle le "titre" à l'horizontale. Suis-je clair ? Ou alorsu un cercueil. Enfin bref, une idée lancée dans l'air pour l'année prochaine peut-être. Moi je ne serais déjà pas foutu de faire le RIP de connexion proprement.