phpBB-fr.com aux couleurs d'Halloween

Forum destiné à commenter les actualités.

Modérateur: Equipe

Re: [style] changement pour Halloween

Messagepar Jester » 28 Oct 2008 à 22:49

Il sera en vente à 550€ et on se partagera les € parmis l'équipe Graphistes 8)

Bon, un peu de patience, la nouvelle version Halloween va être plus sympa et fera moins mal aux noeils :wink:
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute."
Règlement des Sections Graphiques - Forum de Documentation phpBB3
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou Pack d'images (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte. Eventuellement un petit F5 sur votre navigateur.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Jester
Administrateur
Administrateur

Messagepar ouragan » 28 Oct 2008 à 22:52

Jester a écrit:Il sera en vente à 550€ et on se partagera les € parmis l'équipe Graphistes 8)

Bon, un peu de patience, la nouvelle version Halloween va être plus sympa et fera moins mal aux noeils :wink:

550€ hors taxe? :mrgreen:

serieusement : je suis impatiens de voir l'autre version car je prefer encore le style pro :wink:
ouragan
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Manou66 » 28 Oct 2008 à 22:54

Jester a écrit:Il sera en vente à 550€ et on se partagera les € parmis l'équipe Graphistes 8)

:mrgreen: je patiente alors
Manou66
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: phpBB-fr.com aux couleurs d'Halloween

Messagepar Elglobo » 29 Oct 2008 à 01:02

Bonsoir,

Le style a donc été modifié afin de répondre aux remarques justifiées de certains. Pour ceux à qui ça n'irait pas, vous avez comme avant la possibilité de passer sur prosilver dans votre panneau d'utilisateur.

Bonne soirée à tous ;)
phpBB-Services.com: L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB en toute tranquillité.
Elglobo
Superstar

Messagepar glouton » 29 Oct 2008 à 01:16

Sympa aussi celui-ci et effectivement plus lisible. J'aime bien notamment la headerbar lorsque le logo est "non bordé". Genre avec les éléments qui semblent se promener là quoi avec le crâne et autre. Mais si je suis très clair, c'est vous qui ne me comprenez pas. :P

Mais j'aimais bien l'autre, je m'y étais vite attaché moi qui suis un grand sentimental.
glouton c'est wolverine en anglais.
C'est petit, tout rond et ça bouffe tout ! ;)
Web2Com | Ouverture Facile
glouton
Roi des posts
Roi des posts

Localisation: Youhou ! Je suis là. Pourquoi ne me voyez-vous pas ?

Messagepar lolovoisin » 29 Oct 2008 à 08:45

bon la c'est mieux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je le trouve plus lisible :D :D

Joli boulot les graphistes :D :D
http://www.lolovoisin.com : Blog, trucs, astuces et tutos phpbb3, hébergements, débian

Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar ouragan » 29 Oct 2008 à 10:35

très beau travail des graphistes

je le trouve plus clair que l'autre :D
ouragan
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Manou66 » 29 Oct 2008 à 14:10

Moi j'adore, vraiment!!!!!
Manou66
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar glouton » 29 Oct 2008 à 14:12

Ah ben dites donc, ça a encore changé. Ils ne dorment jamais les graphistes ? Font rien qu'à faire joujou ces gens là. Mais pour notre plus grand plaisir visuel donc tant mieux. Allez donc prendre un café (ou un thé) vous l'avait bien mérité. :mrgreen:
glouton
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar Jester » 29 Oct 2008 à 14:13

Comment ça, ça a encore changé ? :shock:
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou Pack d'images (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte. Eventuellement un petit F5 sur votre navigateur.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Jester
Administrateur
Administrateur

Messagepar glouton » 29 Oct 2008 à 14:27

Et bien, par rapport à cette nuit alors que j'écrivais ce message un peu plus haut je note pas mal de changements. Entre autre les icônes de fora et de sujets (j'avais encore les chapeaux de sorcière), la headerbar qui présentait un fond orange sur une demi-hauteur (coins haut arrondis et bas carrés) alors que là je ne vois que deux traits supérieurs, les boutons de formulaire, le forabg qui couillait comme si le dégradé n'allait bas jusqu'en bas (un peu comme deux demandes récentes de support une en jaune et l'autre en vers je crois)...

Deux raisons possibles si vous n'avez rien changé :
- Je n'ai pas actualisé sur mon ordinateur à la maison (j'use pourtant souvent du F5)
- Je suis chez moi sur Firefox 3 Ubuntu et là maintenant au bureau sur Firefox 3 Windows (ça m'étonnerait que ça change le rendu à part pour les polices de caractère mais bon)
glouton
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar Jester » 29 Oct 2008 à 14:49

Oui on a changé, tu avais certainement les images en cache. :wink:
Jester
Administrateur
Administrateur

Messagepar EricSchreiner » 29 Oct 2008 à 16:09

Pour faire avancer le schmilblick... vous savez quoi ? et bien je suis resté en style Halloween :D

Et finalement, là il passe mieux... je ne sais pas comment expliquer si ce n'est qu'il est plus agréable/doux.
Bon je ne suis ni ergonome (quoique ;) ) ni graphiste (comment ça ? il existe autre chose que [Alt]+[Impr] pour créer une image... ah oui, paintbrush !)

En tout cas, j'ai quand même une petite idée de la quantité de travail qu'il a fallu à celles et ceux qui se sont cassé le luc à mettre tout cela au point... et je culpabilise quelque peu d'avoir accueilli aussi "froidement" ce style.

Bon, maintenant je reviens en prosilver
Cordialement, Eric Schreiner aka elrick
[!] Si vous considérez votre problème comme résolu, merci d'éditer le premier message de ce sujet et de cocher l'icône Image.
Image
PS : merci à brunocb pour son tux, trouvé sur CrystalXP.net
EricSchreiner
Resp. Traducteurs
Resp. Traducteurs

Messagepar abble » 29 Oct 2008 à 16:23

LOL
y'a pas de souci EricSchreiner , chacun est libre de ses goûts et surtout de les exprimer, tes reproches étaient argumentés et donc constructifs, nous en avons d'ailleurs tenu compte dans cette deuxième ébauche :wink:
Styles phpBB3 uniques et sur mesure :
Cosa Nostra Design
Mon nouveau Resto :
Pizzeria L' Olivier
abble
Superstar

Messagepar nononeo » 29 Oct 2008 à 18:38

Parfait !!

Qu' j'adore ce genre d'initiatives, ça fait du bien de bouleverser un peut les habitudes de chacun, c'est pas pour quelques jours qu'il y aura mort d'homme. Vraiment génial, ça met un peu plus de vie à cette communauté et me donne encore plus envie de lire les posts que j'ai en retard.
Bravo pour le travail aussi, cette version est pour moi très réussie, on aurait envie de faire pareil sur nos forums ;)

Juste merci @ vous :p bravo bravo :mrgreen:
nononeo
Posteur néophyte
Posteur néophyte

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message