Qu'est ce que c'est que ce message de propagande commerciale : viewtopic_137977.html ? Et le ™ affiché dérière phpBB c'est la nouvelle mode ? Je trouve ridicule que phpBB qui est super forum open source, ait besoin de rappeler combien il est utilisé dans ce discours de propagande, ça me déçoit beaucoup de leur part, et c'est faire ombre aux autres solutions existantes. Quand on défend l'open source, on défend aussi les autres programmes open source, et on vient pas se placer en haut d'un piedestral clamer Ô combien on est utilisé par des entreprises et tout le blabla.
Bon c'était mon petit coup de bouche, je dois que ce message de leur part m'a vraiment choqué ...
Vraiment une bonne nouvelle cette sortie officielle, depuis les années qu'on l'attendait. Mon plus gros regret dans cette version c'est que le code est ultra vieux à peine sortie, que du procédural alors que pour un forum qui va être super moddé et modifié le choix de la POO s'imposait de lui même. Ce qui fait que je ne prendrai pas le temps pour ma part d'y faire des MODS.
Mais félicitation aux développeurs, et merci pour leur travail bénévole !