Edouard a écrit:Jonah a écrit:Juste une question il est passé où le Aide au coding ???
Ce forum n'existe plus.
Celà signifie t'il que que nos 2 SM préférés ( qui ont lâchement profité de cette migration pour changer leur rang pour un plus politiquement correct
Si oui, dommage ils m'ont particulièrement bien aidé, aujourd'hui mon forum fonctionne avec ses nouvelles options persos et c'est bien grâce à eux.
Si c'est une idée qui vous plait toujours et qui peut se remettre en place plus tard je pense que c'est un bel exemple de ce que cette communauté a de meilleur à offrir. Peut être serait t'il possible de remettre en ligne les anciens messages de cette rubrique même si ils restent verrouillés, c'était parfois une mine d'infos non négligeables.
En tout cas merci à l'équipe pour ses efforts, comme je disais aux responsables de léoserveur un hébergeur associatif gratuit "J'éspère que vous resterez encore longtemps motivés par votre action qui apporte un service essentiel à la liberté d'expression sur un web de plus en plus marchand. ".
Vous pouvez être sûr que je continuerais à hanter vos posts tant pour demander de l'aide que pour filer un coup de main qd je pourrais.
Encore merci à tous.