Modérateur: Equipe

cedri--x a écrit:abble a écrit:si si Hélix, notre webmaster, a donné le feu vert![]()
Hélix?
Webmaster?
feu vert?
Il doit y avoir erreur sur la personne

Florian! a écrit:Ce passage à phpBB 3 signifie-t-il un sortie prochaine de la version Gold ?!

Genova a écrit:Le problème de l'avatar à droite, c'est qu'ils ont voulu changer pour changer j'ai l'impression. Si l'originalité est une qualité, trop d'originalité c'est autre chose.
Un autre truc dérangeant dans le thème, qui rend vraiment la lecture difficile : les images sur la gauche des sujets dans la liste des sujets. Sincèrement je m'y retrouve pas, la distinction entre les sujets lus et ceux non lus est vraiment faible, et les annonces ne sont pas assez démarquées des autres sujets (il aurait fallu une petite barre de séparation). On a aussi l'impression que tout se mélange un peu parfois, en lisant les messages le pseudonyme n'est pas assez mis en valeur et j'ai souvent l'impression de sauter un message sans m'en rendre compte.
Mis à part ça le thème est joli en lui même, et le forum a l'air rapide.

breakolami a écrit:La liste d'amis et ignorés aussi, ça va permettre de bloquer les gens qui demandent trop de support par MP![]()
MalheureusementPanneau de l'utilisateur a écrit:Les ignorés sont les membres dont les messages ne seront pas entièrement visibles, mais ils peuvent toujours vous envoyer des messages privés.
Helix à cliqué sur le bouton "commencer la convertion" et est allé se coucherbreakolami a écrit:Bravo à Helix pour le passege réussi du 2 vers le 3

ErnadoO a écrit:Helix à cliqué sur le bouton "commencer la convertion" et est allé se coucher![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité