Passage de phpbb-fr.com à phpBB3

Forum destiné à commenter les actualités.

Modérateur: Equipe

Re: Passage de phpbb-fr.com à phpBB3

Messagepar gauthier2 » 06 Nov 2007 à 13:37

c'est sadique de mettre en place le forum des mods phpbb3 et de ne pas donner l'autorisation de lire :twisted:
gauthier2
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar Elglobo » 06 Nov 2007 à 13:42

gauthier2 a écrit:c'est sadique de mettre en place le forum des mods phpbb3 et de ne pas donner l'autorisation de lire :twisted:

Ce forum est en construction et l'équipe des MODs a décidé de ne pas en autoriser l'accés tant que la version finale de phpBB3.0 ne sera pas sorti.

Pour quelles raisons ? Aucun support pour les MODs de phpBB3 jusqu'à la sortie de la version finale ;)
phpBB-Services.com: L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB en toute tranquillité.
Elglobo
Superstar

Messagepar gauthier2 » 06 Nov 2007 à 13:50

ouais, mais depuis tout a l'heure on voit qu'il y a des messages et on a les marqueurs de messages non lu qui apparaissent, doit t on prévoir une ouverture pour les heures a suivre? :) et donc de la sortie de phpbb3 dans les heures a suivre? :D
Dernière édition par gauthier2 le 06 Nov 2007 à 13:53, édité 1 fois.
gauthier2
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar Elglobo » 06 Nov 2007 à 13:51

Elglobo a écrit:
gauthier2 a écrit:l'équipe des MODs a décidé de ne pas en autoriser l'accés tant que la version finale de phpBB3.0 ne sera pas sorti.
phpBB-Services.com: L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB en toute tranquillité.
Elglobo
Superstar

Messagepar ErnadoO » 06 Nov 2007 à 19:38

Nous avons affiché volontairement le forum mods phpbb3 tout a l'heure pour que vous vous fassiez une idée des sous-forums prochainement disponibles ;)
ErnadoO

Messagepar Akoun » 07 Nov 2007 à 07:40

Bravo, c'est super d'être passé à phpBB3.

Contrairement à pas mal de personnes sur ce sujet, j'aime bien avoir les avatars à droite, c'est orignal et inhabituel. Mais je comprends parfaitement que certaines personnes n'aiment pas le Changement (de manière générale).

Ayant une présentation libre à faire en anglais, j'ai choisi la sortie de PhpBB3 comme sujet. C'est en toute logique que je me suis rendu sur le forum anglophone, c'est là que j'ai découvert Prosilver..eh oui le forum anglophone est passé à PhpBB3 bien avant le forum francophone...

Flûte, je crois que je suis tombé amoureux d'une feuille de style :mrgreen:

édit : J'ai quand même trouvé un truc à redire après avoir posté ce message : Image

Question : Est-ce que vous trouvez ça beau ? Franchement, mettez autant d'espace de chaque côté ou alors mettez "éditer" à droite de "citer"...
-
Akoun
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Elglobo » 07 Nov 2007 à 11:39

Cheval-furtif a écrit: cocher la case "Rechercher n'importe lequel de ces termes" etc...

Cette option donne une recherche encore plus longue, et inutile au pas possible vu que le script cherche partout où l'un des mots précisés est trouvé.

A mon avis il s'agit d'une confusion de ta part, car l'option par défaut sous phpBB3 est bien la bonne Rechercher tous les termes alors que sous phpBB2 l'option par défaut était celle qui rendait la recherche plus lente et infructueuse, celle que tu conseilles :mrgreen:

Ca me fait penser à un ancien sujet phpBB2 ...
Elglobo
Superstar

Messagepar vinc[E] » 07 Nov 2007 à 15:05

Super le passage à la version 3 mais je voudrais savoir quelque chose. Est-ce que cette version allège la charge du serveur ou au contraire pompe énormément de ressource ?
Vive la vie...
vinc[E]
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Elglobo » 07 Nov 2007 à 15:21

Bonjour vinc[E],

Je t'invite à aller poser cette question dans le forum dédié aux discussions sur phpBB3, cela pourra d'ailleurs en interesser plus d'un.

@+ ;)
Elglobo
Superstar

Messagepar Genova » 07 Nov 2007 à 22:38

Akoun a écrit:Ayant une présentation libre à faire en anglais, j'ai choisi la sortie de PhpBB3 comme sujet. C'est en toute logique que je me suis rendu sur le forum anglophone, c'est là que j'ai découvert Prosilver..eh oui le forum anglophone est passé à PhpBB3 bien avant le forum francophone...

C'est pas tout à fait le même thème, ils l'ont customizé et je le préfère au thème de base (malgré les petits bonhommes niais du header ^^).
Genova
Pistolero des MODs

Messagepar abble » 07 Nov 2007 à 23:01

Akoun a écrit:édit : J'ai quand même trouvé un truc à redire après avoir posté ce message : Image

Question : Est-ce que vous trouvez ça beau ? Franchement, mettez autant d'espace de chaque côté ou alors mettez "éditer" à droite de "citer"...

on y est pour rien et le décalage englobe des fonctions de modération, ça nous est invisible à nous^^
c'est vrai que c'est pas très beau, on peut appeler ça une coque.
Styles phpBB3 uniques et sur mesure :
Cosa Nostra Design
Mon nouveau Resto :
Pizzeria L' Olivier
abble
Superstar

Messagepar Morgyanne » 08 Nov 2007 à 19:47

abble a écrit:
Akoun a écrit:édit : J'ai quand même trouvé un truc à redire après avoir posté ce message : Image

on y est pour rien et le décalage englobe des fonctions de modération, ça nous est invisible à nous^^
c'est vrai que c'est pas très beau, on peut appeler ça une coque.

Pas si invisible que cela : Image
Même avec les fonctions de modération, il y a un décalage :( Dommage tout de même.
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Messagepar ErnadoO » 08 Nov 2007 à 20:10

ça c'est depuis aujoud'hui je crois bien car j'avais bien regardé hier, ça n'y était pas :(
ErnadoO

Messagepar pat_1 » 08 Nov 2007 à 20:53

abble a écrit:
si si Hélix, notre webmaster, a donné le feu vert 8)
On pourra toujous laisser le choix dans le profil si ça peux te consoler :mrgreen:

bonjour a tous et toute

moi personnellement ça ne me gène pas de trop on si habitue

mais je trouve ceci une bonne solution
On pourra toujous laisser le choix dans le profil si ça peux te consoler :mrgreen:

a+
pat
Une nouvelle préMoDs arrive ;)
pat_1
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagepar Mael Soucaze » 09 Nov 2007 à 02:14

ErnadoO a écrit:ça c'est depuis aujoud'hui je crois bien car j'avais bien regardé hier, ça n'y était pas :(

Oui mais attention, ça dépend aussi du navigateur utilisé, genre le bouton BBCode "u" qui est pas souligné sous Firefox et Opera alors qu'il l'est sur Internet Explorer :wink: .
MAËL SOUCAZE • INTERNATIONAL MANAGER • STYLES TEAM MEMBER
AMERICAN ENGLISH & FRENCH LANGUAGE PACKS AUTHOR
Mael Soucaze
Roi des posts
Roi des posts

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message