Modérateur: Equipe

gauthier2 a écrit:c'est sadique de mettre en place le forum des mods phpbb3 et de ne pas donner l'autorisation de lire

Elglobo a écrit:gauthier2 a écrit:l'équipe des MODs a décidé de ne pas en autoriser l'accés tant que la version finale de phpBB3.0 ne sera pas sorti.

Cheval-furtif a écrit: cocher la case "Rechercher n'importe lequel de ces termes" etc...

Akoun a écrit:Ayant une présentation libre à faire en anglais, j'ai choisi la sortie de PhpBB3 comme sujet. C'est en toute logique que je me suis rendu sur le forum anglophone, c'est là que j'ai découvert Prosilver..eh oui le forum anglophone est passé à PhpBB3 bien avant le forum francophone...

Akoun a écrit:édit : J'ai quand même trouvé un truc à redire après avoir posté ce message :
Question : Est-ce que vous trouvez ça beau ? Franchement, mettez autant d'espace de chaque côté ou alors mettez "éditer" à droite de "citer"...
abble a écrit:Akoun a écrit:édit : J'ai quand même trouvé un truc à redire après avoir posté ce message :
Question : Est-ce que vous trouvez ça beau ? Franchement, mettez autant d'espace de chaque côté ou alors mettez "éditer" à droite de "citer"...
on y est pour rien et le décalage englobe des fonctions de modération, ça nous est invisible à nous^^
c'est vrai que c'est pas très beau, on peut appeler ça une coque.

abble a écrit:
si si Hélix, notre webmaster, a donné le feu vert![]()
On pourra toujous laisser le choix dans le profil si ça peux te consoler
On pourra toujous laisser le choix dans le profil si ça peux te consoler

ErnadoO a écrit:ça c'est depuis aujoud'hui je crois bien car j'avais bien regardé hier, ça n'y était pas

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités