Ouverture du support à phpBB3 et sortie de la version RC1

Forum destiné à commenter les actualités.

Modérateur: Equipe

Messagepar Morgyanne » 27 Mai 2007 à 07:25

@ Crosby,

tu as laissé la bannière qui a elle seule dépasse le poids max. autorisé ;)
Image

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Messagepar Yob Yzarc » 27 Mai 2007 à 19:48

ErnadoO a écrit:
Astral God a écrit:Je serais partant pour participer à la traduction de phpBB3 si possible, à qui doit on s'adresser?
A personne, l'une est terminée, l'autre en phase de relecture.
Mais, elle ou la "terminée"? :roll: :roll:
Yob Yzarc
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Plasma » 27 Mai 2007 à 20:04

pff, vous pouvez pas patienter une semaine ou un mois pour avoir une traduction de qualité, tu seras le premier à te plaindre qu'il y ait des bugs après, laisse-leur le temps de la tester à fond et c'est tout. Ou alors tu fais ta traduction avec Google
Plasma
Floodeur mature
Floodeur mature

Messagepar Deumus » 27 Mai 2007 à 20:17

Plasma a écrit:pff, vous pouvez pas patienter une semaine ou un mois pour avoir une traduction de qualité, tu seras le premier à te plaindre qu'il y ait des bugs après, laisse-leur le temps de la tester à fond et c'est tout. Ou alors tu fais ta traduction avec Google

Pas la peine d'être désagréable avec les personnes qui sont impatientes d'avoir une version FR pour pouvoir migrer leur forum sur une plate-forme phpBB3!

Pour quelqu'un qui a l'air assez vieux sur ce site, j'aurais cru que tu aurais été le premier à comprendre l'impatience des personnes qui attendent la mise en téléchargement de cette traduction, surtout quand on voit "bientot" ou "en relecture" depuis un moment.

Comme l'a demandé une autre personne: Y a t'il un endroit où on peut s'inscrire pour être avertit dès que la version FR sera disponible? Car un peu marre de passer 4x par jour voir si ca y est :p
Deumus
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Plasma » 27 Mai 2007 à 20:32

c'est parce que je suis "vieux" ici que je sais que les personnes qui ont fait cette traduction la font sur leur temps libre et qu'ils veulent quelque chose de qualité. Tu crois pas que c'est énervant d'entendre des gens réclamer et raler sur un truc que tu fais bénévolement. Si t'es pressé, ya VBulletin ou IPB déjà traduit hein :wink:
Plasma
Floodeur mature
Floodeur mature

Messagepar Jester » 27 Mai 2007 à 21:16

Je ne veux pas m'avancer de trop, mais votre patience sera bientôt recompensée, sous peu... mais j'en dis pas plus pour pas vous decevoir en cas que quelques retards inopinés.
Cependant vous ne regretterez pas l'attente qui finalement n'aura pas été si longue.

Plus c'est long, plus c'est bon... 8)

Stay tune !
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute."
Règlement des Sections Graphiques - Forum de Documentation phpBB3
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou Pack d'images (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte. Eventuellement un petit F5 sur votre navigateur.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Jester
Administrateur
Administrateur

Messagepar cyberclic » 27 Mai 2007 à 21:39

Tiens donc, phpBB 4 est sur le point de sortir ?
cyberclic
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar TicTacToc » 27 Mai 2007 à 21:48

Aux 12 coups de minuit l'heure du crime !? :roll:
TicTacToc
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Deumus » 27 Mai 2007 à 23:20

Plasma a écrit:c'est parce que je suis "vieux" ici que je sais que les personnes qui ont fait cette traduction la font sur leur temps libre et qu'ils veulent quelque chose de qualité. Tu crois pas que c'est énervant d'entendre des gens réclamer et raler sur un truc que tu fais bénévolement. Si t'es pressé, ya VBulletin ou IPB déjà traduit hein :wink:

Il n'y aucune critique envers les gens qui font la traduction. Juste une impatience fébrile de pouvoir utiliser phpBB3 pleinement pour les non bi-ilingues. Et pouvoir le mettre à disposition de nos utilisateurs respectifs ;)

Et merci pour la mini info. Même si c'est un peu plus long, il est juste possible de savoir quand ca devrait être prévu. Si on attend un peu après, ce n'est pas grave. Au moins on sait quand on peut commencer à vraiment scruter son arrivée ;)

Beau boulot en passant, même si je ne l'ai pas encore vu!
Deumus
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Armypirate » 27 Mai 2007 à 23:27

Je suis totalement d'accord avec Plasma... il résume bien la situation...

On entends constament des personnes se plaindre pour telle ou telle chose... alors que (je pense) l'équipe à plus à se plaindre que vous... vous ralez parce qu'une traduction complète et de qualité mets du temps à sortir, mais je prends un exemple tout bête, lorsqu'on voit que ça va faire un an que dans la partie support on demande un formulaire pour chaque demande de support et que peu de personne le respecte, on voit que l'équipe continu à garder son calme... et d'ailleur je les félicite !!!

Alors prenez un peu votre mal en patience !
En cours de développement d'un mod RPG :
Armypirate
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar ErnadoO » 27 Mai 2007 à 23:41

Nous navons pas à nous presser pour vous permettre d'utiliser une version de phpbb pas finalisée; dans un sens on empeche certains de faire une bêtise :mrgreen:
ErnadoO

Messagepar pete parker » 28 Mai 2007 à 00:21

ErnadoO a écrit:Nous navons pas à nous presser pour vous permettre d'utiliser une version de phpbb pas finalisée; dans un sens on empeche certains de faire une bêtise :mrgreen:

completement d'accord !! j'ai installer la version 3 et j'attend tranquilement avant de toucher a tout !!! et franchement meme si j'ai hate d'avoir la traduction , je me regale en pensant au plaisir que j'aurais a la testée avec une bonne traduction en français !!! :wink:
pete parker
Maître des floodeurs
Maître des floodeurs

Messagepar Crosby » 28 Mai 2007 à 00:26

J'aimeré bin 1 traducion en sms ! :)
ImagePas de support par message privé ou msn !
ImageFormulaire obligatoire pour obtenir du support !
Crosby
Maître des floodeurs
Maître des floodeurs

vous etes tous une bande de gamin a vous plaindre

Messagepar angel0511 » 28 Mai 2007 à 08:49

écouter bon moi j'ai installer la rc1 version francaise depuis une semaine en francais strict trouver sur le net...(sans bug et sans prob) 10 minutes pour l'installer.....la configuration un peu plus long

alors soyez un peu plus malin et chercher au lieu de venir vous plaindre ici.

ici ce sont sur des gens qui font ca quand il travaille pas,,, alors respecter au moins.

car je trouve que certain déplace le probleme autre part...

et si ya tjrs des raleurs vous pouvez tjrs débourder 200 euros pour un bon vbulletin sans support avec plein de bug et haccker comme le phpbb à ces début..

ou alors punnb qui es bcp plus léger pour ceux qui savent pas se payer un bon petit hebergeur...
angel0511
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: vous etes tous une bande de gamin a vous plaindre

Messagepar pete parker » 28 Mai 2007 à 08:58

angel0511 a écrit:écouter bon moi j'ai installer la rc1 version francaise depuis une semaine en francais strict trouver sur le net...(sans bug et sans prob) 10 minutes pour l'installer.....la configuration un peu plus long

alors soyez un peu plus malin et chercher au lieu de venir vous plaindre ici.

ici ce sont sur des gens qui font ca quand il travaille pas,,, alors respecter au moins.

car je trouve que certain déplace le probleme autre part...

et si ya tjrs des raleurs vous pouvez tjrs débourder 200 euros pour un bon vbulletin sans support avec plein de bug et haccker comme le phpbb à ces début..

ou alors punnb qui es bcp plus léger pour ceux qui savent pas se payer un bon petit hebergeur...

:? j'aimerais bien la voir !! as tu un lien ? 8O
pete parker
Maître des floodeurs
Maître des floodeurs

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message