tu as laissé la bannière qui a elle seule dépasse le poids max. autorisé
@+
Morgyanne
Modérateur: Equipe
Mais, elle ou la "terminée"?ErnadoO a écrit:A personne, l'une est terminée, l'autre en phase de relecture.Astral God a écrit:Je serais partant pour participer à la traduction de phpBB3 si possible, à qui doit on s'adresser?

Plasma a écrit:pff, vous pouvez pas patienter une semaine ou un mois pour avoir une traduction de qualité, tu seras le premier à te plaindre qu'il y ait des bugs après, laisse-leur le temps de la tester à fond et c'est tout. Ou alors tu fais ta traduction avec Google

Plasma a écrit:c'est parce que je suis "vieux" ici que je sais que les personnes qui ont fait cette traduction la font sur leur temps libre et qu'ils veulent quelque chose de qualité. Tu crois pas que c'est énervant d'entendre des gens réclamer et raler sur un truc que tu fais bénévolement. Si t'es pressé, ya VBulletin ou IPB déjà traduit hein

ErnadoO a écrit:Nous navons pas à nous presser pour vous permettre d'utiliser une version de phpbb pas finalisée; dans un sens on empeche certains de faire une bêtise

angel0511 a écrit:écouter bon moi j'ai installer la rc1 version francaise depuis une semaine en francais strict trouver sur le net...(sans bug et sans prob) 10 minutes pour l'installer.....la configuration un peu plus long
alors soyez un peu plus malin et chercher au lieu de venir vous plaindre ici.
ici ce sont sur des gens qui font ca quand il travaille pas,,, alors respecter au moins.
car je trouve que certain déplace le probleme autre part...
et si ya tjrs des raleurs vous pouvez tjrs débourder 200 euros pour un bon vbulletin sans support avec plein de bug et haccker comme le phpbb à ces début..
ou alors punnb qui es bcp plus léger pour ceux qui savent pas se payer un bon petit hebergeur...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité