je precise qu'il s'agit d'un forum test mais en ligne !! voila !! merci pour cette traduction qui est bien utile !
Modérateur: Equipe

Voilà ce que je voulais dire auparavent, puisque phpBB.com reconnait les deux traductions, pourquoi vous maintenez de dire que "sa" traduction est juste pour les tests?Elglobo a écrit:Aucune date ne sera donnée, et si certains de vous ne sont pas patients, la version de Xaphos est alors disponible et nous les invitons à la télécharger et l'appliquer sur leur forum de test.

Elglobo a écrit:Je rappelle quelque chose d'important diffusé par le groupe phpBB :
Tant que la version Finale n'est pas sortie, aucune installation sur un environnement de production ne doit être installée, sous peine de ne pas recevoir de support officiel.
EaX a écrit:suite à l'annonce du phpBB Group concernant la sortie de phpBB RC1, l'équipe support a décidée de suivre le mouvement et d'ouvrir la section Support à phpBB 3 afin de supporter activement cette nouvelle version....
EaX a écrit:....Nous supportons que les types d'installations suivantes :
Mise à jour depuis une version RC1 de phpBB 3 vers une autre version plus récente (non publié actuellement)
Conversions depuis une version 2.0.x de phpBB vers la version RC1 de phpBB3 ou plus récente
Nouvelle installation de phpBB3 RC1 ou plus récente.

C'est pas notre faute, il faut le dire, le -fr n'est pas populaire, il suffit de naviguer un peu sur net pour lire des articles vraiment chocantsSkyforums a écrit:ce n'est pas ce qui est dit!
il est dit que la trad de xaphos est dispo
il est dit que la RC1 doit être un forum de test
il n'est pas dit que la trad de xaphos est pour les forums de tests....
Vous êtes fatigants à chercher sans arrêts des soi-disant méchancetés cachées

Skyforums a écrit:Vous êtes fatigants à chercher sans arrêts des soi-disant méchancetés cachées

Crosby a écrit:Il voulait dire pas de support si on utilise en live la RC1.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité