Nouvelle catégorie des MODs

Forum destiné à commenter les actualités.

Modérateur: Equipe

Messagede Edouard le 20 Mai 2007 à 20:49

Le problème est que les trois quarts des MODs proposés dans ce forum n'étaient plus à jour et le support n'y été plus assuré par leurs auteurs. Donc il aurait été de toute manière nécéssaire de faire le ménage dans ce forum et il ne serait plus resté grand chose.

Ensuite si vous avez des suggestions... PhpBB-Fr est une communauté, les membres ont le droit de s'exprimer également librement sur l'organisation du forum. Et c'est d'ailleurs pour çela que ce sujet a été créé. ;)
Pas de support par MSN ou par MP. Merci.
Vous avez créé un MOD et vous souhaitez le faire valider par l'équipe des MODs ? Rendez vous ici.
Liste des MODs présents dans la base de données de PhpBB-FR.

Starcraft-Fr Communauté francophone sur l'univers de Starcraft. Nombreuses ressources disponibles (Maps, Replays etc.)
Edouard
Floodeur expérimenté
Floodeur expérimenté

Messagede mi-mi le 20 Mai 2007 à 21:11

bha je me serais bien occupé de cette section comme je peux et selon le peu de temp libre que j'ai
mais bon j'ai ete condané pour faute grave ici en fin d'année 2006
je suis meme etoné de ne pas etre deja effacé du forum
donc je doute fortement que l'on aies besoin de mes services ....

c vrais edouard ,certains modules sont assez exotique ,d'autres moins bien fait ,d'autres exelents ,d'autres totalement inutiles ,d'autres incontournables
bha je vais pas faire le nostalgique et en reparler de cette section
moi je dit pour assumer une pareille section il faut des gens de la bonne volonté et un minimum de compétences

et vous faites une tres salle erreure de vider cette section ,il suffisait de la rafraichir un peu ,moi je c quel sont les mod qui sont d'enfer et les autres qui cloche et qui demandent un chti lifting ,je les ai tous testés ,tout les modules de fr exepté le teletubies en rc
mi-mi
Superstar

Messagede rocc2 le 20 Mai 2007 à 22:24

Edouard a écrit:Les auteurs des MODs qui avaient posté dans ce forum avait obligatoirement une sauvegarde de leur MOD puisqu'ils n'étaient pas hébérgés ici, donc nous n'avons rien supprimé.

Je n'avais pas créée de MOD mais j'avais expliqué comment faire une balise pour ouvrir l'url dans la même page. Je sais que ce n'est pas grand chose mais je n'en avais aucune sauvegarde pensant qu'en la postant ici elle serait pérenne ...
Dernière édition par rocc2 le 20 Mai 2007 à 22:37, édité 1 fois.
rocc2
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Plasma le 20 Mai 2007 à 22:26

Il suffit de postuler pour l'équipe des mods, ErnadoO va étudier ta candidature avec soin j'en suis sur x:
Plasma
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur

Messagede ErnadoO le 25 Mai 2007 à 21:49

Sacré Xenos, il croit toujours avoir des compétances^^
95% des mods étaient devenus inutiles et dans les 5% restants, 4% étaient aptent à la validation, le % restant pouvant tout a fait être reposté dans le forum des mods indépendants.

Au final, le forum dev beta était plus un fourre-tout pour mods inutiles qu'un reel espace de developement
ErnadoO · Administrateur et responsable de l'équipe des MODs par intérim
Tu as l'âme d'un codeur? l'équipe des MODs recrute toute l'année!
Tout sur l'installation d'un MOD || Intro à la création de MOD || Erreurs fréquentes lors de l'installation de MODs || Mes MODS

phpBB-Services.com: L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB en toute tranquillité.
Dead zone: LA référence francophone sur la série télé Dead zone: photos, résumés, captures, videos, forum.
Aidez la SPA à nourrir un animal abandonné: http://www.clicanimaux.com/
ErnadoO
Administrateur et resp. des codeurs

Messagede Cheval-furtif le 27 Mai 2007 à 13:11

mi-mi > Merci d'écrire dans un français correct et d'utiliser la fonction Prévisualisation pour te relire... C'est exaspérant à force... Entre les inversion de lettres, les majuscules en début de phrase qui manquent etc... On dirait un gamin de 10 ans... Si tu veux être pris au sérieux, commence déjà par changer ta façon de t'exprimer. :wink:
Bonne journée :)
Alec ;)
Cheval-furtif
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

Messagede mi-mi le 28 Mai 2007 à 12:22

c'est sur que je devrais apporter un soin a m'exprimer correctement sur le forum

Les compétences ? ernadoO ,j 'informe les admins ,j'en ai mare de tes critiques gratuites non fondées donc difamatoires et cela depuis plus de 6 mois .
mi-mi
Superstar

Messagede ErnadoO le 29 Mai 2007 à 16:11

ErnadoO; ça fait 6 mois que je te le dis 8)

Quand à mon point de vue, il est partagé par beaucoup de monde.
Quoi qu'il en soit c'est pas le sujet de ce topic...
Tout sur l'installation d'un MOD || Intro à la création de MOD || Erreurs fréquentes lors de l'installation de MODs || Mes MODS

phpBB-Services.com: L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB en toute tranquillité.
Dead zone: LA référence francophone sur la série télé Dead zone: photos, résumés, captures, videos, forum.
ErnadoO

Messagede mi-mi le 02 Juin 2007 à 12:14

Oui ErnadoO :P

Bon ceci dit vous allez faire quoi avec cette section ,la laisser mourrir ?
Vous savez que sectection permetait au phpBB-fr d'augmenter son audit

Ne vous sentez vous pas manquer un minimum de respects via les gens qui ont fournis du travail afin de proposer des mods ...

Je trouve la decision de phpBB-fr un peu trop dure
Que faites vous des gens qui debutent et qui on besoins de mods et de moder pour apprendre phpBB et php

Que faites vous de la traçabilité de phpBB , ce forum n'est il pas une librairie d'infos de mods et de discussions sur phpBB ,faire disparaitre de la traçabilité :/ c pas extra
Vous avez une bibliothéque et vous retirez les plus beaux livres c pas cool

Personellement je crois que phpBB-fr se devrais de faire reaparaitre les modules betas
Rien que pour marquer le respect sur les gens qui on passé du temp pour fournir du travail qu il soit de qualité exelente moyenne ou a revoir
mi-mi
Superstar

Messagede ErnadoO le 02 Juin 2007 à 12:23

t'es vraiment a coté de la plaque mon pauvre Xenos :?

Entre une grande bibliothèque périmée et une ptite à jour, le choix est vite fait; donc les livres en moins étaient surement pas les plus beaux :roll:

Quant aux modules bétas, j'en parle déjà plus haut, faut lire des fois :roll:

ErnadoO

Re: Nouvelle catégorie des MODs

Messagede CGEO le 01 Déc 2007 à 13:33

Super on va jeter un oeil. Merci
CGEO
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Précédente

Retourner vers Actualités