Modérateur: Equipe

oui c'est du n'importe quoi, c'est pas le seul à plus rien foutre sur phpbb cette année et qui pourtant se trouve làChala a écrit:Il fait quoi Giefca dans ce classement ?![]()
Comme Helix il est absent du bataillon depuis quelques années ...
Si vous parler du gf-portail ou du mod arcade c'est du coté de la team GF qu'il faut se dirigier

ErnadoO a écrit:oui c'est du n'importe quoi, c'est pas le seul à plus rien foutre sur phpbb cette année et qui pourtant se trouve làChala a écrit:Il fait quoi Giefca dans ce classement ?![]()
Comme Helix il est absent du bataillon depuis quelques années ...
Si vous parler du gf-portail ou du mod arcade c'est du coté de la team GF qu'il faut se dirigier

ErnadoO a écrit:Ah? il a codé aucun mod phpBB en 2006 pourtantludo79 a écrit:Et on fais comment pour voter Oo. Sinon moi je vote Genova

y aurait pourtant lieu d'hésiter. mes quelques mods sont d'intérêt limité et, comparés à ceux de reddog, relèvent du bricolageBiBi0000 a écrit:Sans hésitez : spitfire pat
spitfire pat a écrit:y aurait pourtant lieu d'hésiter. mes quelques mods sont d'intérêt limité et, comparés à ceux de reddog, relèvent du bricolageBiBi0000 a écrit:Sans hésitez : spitfire pat![]()
bref, c'est une drôle d'idée de m'avoir mis sur cette liste

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité