En souvenir du bon vieux temps...
Modérateur: Equipe
Mon forum | Mon blog | Charte | Centre de Documentation
Consulter la documentation avant de demander de l'aide, une réponse à votre question peut s'y trouver.
Ni ma boite à MP ni MSN n'est destiné à recevoir une quel qu'on que demande de support.

Consulter la documentation avant de demander de l'aide, une réponse à votre question peut s'y trouver.
Ni ma boite à MP ni MSN n'est destiné à recevoir une quel qu'on que demande de support.

Bonjour à tous,
Je viens vous annoncez une triste nouvelle :
Notre Webmaster, le createur de ce site, mojy, est décédé le jeudi 06 avril 2006 victime d'une attaque cardiaque.
Sa femme a annoncé la triste nouvelle sur une news du site :
Je suis la femme de Mojy et je voulais vous signaler son décès, survenu le 06 Avril 2006. Pour le moment le site reste ouvert mais je ne sais pas pour combien de temps. Il va beaucoup nous manquer. Tristement Clicpartout

Oum a écrit:Ca fait bien longtemps que je ne passe plus régulièrement par ici, mais quand Davelister m'a fait part de la triste nouvelle il fallait que je vienne.
Je n'ai jamais été très bon pour trouver les mots justes en de telles circonstances.
Parfois sur l'internet on oublie qu'il y a de vrais êtres humains aux bout de tout ces câbles... on a du mal à imaginer que là aussi ce genre de nouvelle peut nous atteindre...
So long Jimmy.
Toutes mes condoléances à sa familles et à ses amis proches.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité